Symposium sur l’enseignement de l’art dramatique

Novembre, 2018

201816Nov9:00 am- 5:00 pmSymposium sur l'enseignement de l'art dramatiqueDialogues sur l’évolution des pratiques en art dramatique-théâtre dans les milieux scolaires et communautaires9:00 am - 5:00 pm Université Laval - Édifice La Fabrique, local 4351, 295, boulevard Charest-Est, Québec, G1K 3G8Organisateur: GRETCatégorie d'évènement:Conférences

Détails de l'évènement

Vous êtes cordialement invité à participer au Symposium organisé par le Groupe de recherche sur l’enseignement du théâtre (GRET) et l’École d’art de l’Université Laval

Le Symposium Dialogues sur l’évolution des pratiques en art dramatique-théâtre dans les milieux scolaires et communautaires qui se tiendra à l’Université Laval portera sur l’évolution des pratiques en art dramatique-théâtre au Québec et au Brésil. Praticiens et chercheurs universitaires se pencheront d’une part sur certains enjeux et engageront un dialogue avec des enseignants et des animateurs socioculturels autour de pratiques significatives dans notre domaine.

Ce Symposium s’adresse aux enseignants, aux animateurs, aux étudiants, aux professeurs, etc.

Coût de l’inscription (sur place) : 25$

Étudiants.es : entrée libre (inscription obligatoire)

Veuillez confirmer votre présence par courriel AVANT LE 9 OCTOBRE  et en indiquant les informations suivantes : nom, fonction, adresse.

Information : Francine Chaîné (418-656-2131 poste 2853)

Au plaisir de vous à l’Université Laval le 16 novembre 2018 !

Carole Marceau et Francine Chaîné
Coordonnatrices du Symposium du GRET